Universal Broadcast System Maroc, opérant dans le domaine des télécoms et particulièrement la radio FM, par l’expérience de son équipe et de son professionnalisme, a su montrer ses capacités à mener à bien les projets qui lui sont confiés, installation émetteur FM, aérien, installation du système de secours audio, paramétrage et maintenance des différents équipements de nos clients et partenaires

Lot al omaria (boulvard al Qods au niveau de la maison Renault) rue 31 N° 6 ain chock, 20150, Casablanca
0522 50 38 33 / 0679 400 060
contact@ubsm.ma
  /    /  Backup systems and N+1

Backup systems and N+1

Le ECHO6 est un système de backup de type N+ 1 qui peut être utilisé avec 6 émetteurs en plus de l'émetteur réservé.

Backup systems and N+1 1

Dans la configuration la plus simple ou N=1 donc (1+1). on a deux émetteurs qui sont connectés à l'ECHO6, selon la configuration désirée on peut programmer le ECHO6 à lancer le 2éme émetteur quand l'émetteur principal se met hors service (mode bakup), sinon on peut diviser la tache entre les deux émetteurs selon un horaire précis pour équilibrer l'usure de vos émetteurs.

La configuration la plus complexe est celle où le ECHO6 est relié à 6 émetteurs en plus de l’émetteur de réserve, quand l’un des 6 émetteurs est en panne le ECHO6 lance l’émetteur de réserve et fait basculer le flux audio et RDS sur l’émetteur réserve grâce à l’unité MATRIX AUDIO.

 

Les émetteurs peuvent être non seulement ELENOS, mais aussi d’autres marques et  différentes puissances, parce que les signaux nécessaires pour activer les interrupteurs sont fondamentalement une norme mondiale.

 

EXTRÉME COMPACITÉ

Le système est livré prêt à être programmé et mis en service. Le montage est extrêmement simple et ne nécessite aucune prédisposition spéciale.

 

CONFIGURABLE

  • Configurable à partir de N = 1 à N = 6.
  • Configuration des niveaux de priorité.
  • Exploitation locale ou à distance avec verrouillage sur le panneau avant.
  • Minuterie pour l’activation des événements programmables et définis par l’utilisateur.