);

Universal Broadcast System Maroc, opérant dans le domaine des télécoms et particulièrement la radio FM, par l’expérience de son équipe et de son professionnalisme, a su montrer ses capacités à mener à bien les projets qui lui sont confiés, installation émetteur FM, aérien, installation du système de secours audio, paramétrage et maintenance des différents équipements de nos clients et partenaires

Lot al omaria (boulvard al Qods au niveau de la maison Renault) rue 31 N° 6 ain chock, 20150, Casablanca
0522 50 38 33 / 0679 400 060
contact@ubsm.ma
  /    /  Série ETG Indium 3500W à 5000W

Série ETG Indium 3500W à 5000W

Elenos est extrêmement fier de vous présenter ce produit, qui représente l'état de l'art dans la technologie FM

Série ETG Indium 3500W à 5000W 1

La série indium est disponible en 7 niveaux de puissance différents (150, 300, 500,1000, 2000, 3500 et 5000), Indium allie fiabilité, faible consommation d'énergie et un rendement plus élevé, le tout dans un style élégant, taille 2U rackable et un poids de 15Kg. Il vous fait gagner de l'énergie et de l'espace, le tout à un prix imbattable . La série indium a un démarrage très rapide ce qui vous permet d'être on air en quelques secondes et est extrêmement résistante à l'eau et à des températures très élevées.

ELENOS POLYGONALE ®

il est le résultat d’un engagement de conception sans précédent, visant à l’étude et à l’adoption de solutions techniques innovantes qui vont marquer un tournant important dans le monde des émetteurs FM au cours des années à venir. Décision résolue et sans concession, ont entraîné des résultats passionnants. Le ETG 3500 utilise une conception brevetée exclusive ELENOS : « Elenos polygonale ® »  Le coupleur RF de puissance réduit la perte de puissance à 50% par rapport aux coupleurs traditionnels.

ICEFET ®

Technologie exclusive ELENOS, elle réduit les températures de MOSFET et du dissipateur de chaleur, améliore l’efficacité et accorde meilleur rendement. Le résultat est incomparable taille, la consommation et la fiabilité.

Technologie d’avant-garde, Consommation d’énergie très réduite.

  • Elenos ETG 3500/5000 saura vous convaincre sur chaque détail.
  • Codificateur stéréo de haute qualité intégré.
  • Technologie exclusive ICE-FET d’efficience élevée.
  • Algorithme d’optimisation d’efficience pour chaque puissance.
  • Mesure de plus de 100 paramètres, parmi lesquels: la puissance directe, la puissance réfléchie, la tension, le courant, la température environnementale pour chaque alimentation et 10 points sur le dissipateur RF.
  • Circuit spécial (avancé) de “peak hold” pour des mesures précises du ROS même en présence des pics de déviation.
  • Télémètre et SMS.
  • Structure entièrement en acier d’inox.
  • Traitements et protections contre la forte humidité, la pollution et la corrosion.
ETG3500/5000 est l’émetteur le plus avancé sur le marché mondial, en termes de rendement électrique, la compacité, la légèreté, la facilité d’utilisation, de diagnostic, de la connectivité et de la richesse des données d’exploitation, les stratégies de protection et d’optimisation des performances, la souplesse d’alimentation.

 

Les stratégies de protection et d’optimisation des performances :

 

les ETG3500/5000 est régie par les algorithmes SW qui optimisent les performances dans toutes les conditions, même extrêmes, afin d’assurer la continuité du service en ce qui concerne l’équipement de sécurité. Les protections sont impliqués de façon progressive permettant à l’émetteur de fonctionner également dans un cas de défaut empêchant la propagation des défauts.

 

Compacité : L’ETG3500/5000 ne fait que 4U de hauteur et 70 cm de profondeur connecteur RF inclus. Dans cet espace, tout est compris. le refroidissement est facile grâce à la très faible valeur de la puissance dissipée.

 

Alimentation flexible : L’ETG3500/5000 a trois blocs d’alimentation indépendants.  L’appareil peut continuer à fonctionner à puissance réduite, même en cas de panne de deux des trois blocs d’alimentation.